Sans considérer la question de la bière?

 

Il est impossible de ne pas considérer la question de la bière dans la vie d'une société moderne avec le bruit, la pluie, la bureaucratie, l’inflation, les frustrations, la prolifération, la circulation, le chômage, le potage, le fromage--c'est un grand dommage. Donc, tout le monde boit l'alcool. Les allemands boivent la bière; les russes--la vodka; les anglais--i'ale; les americains--le whiskey; et les francais--le vin. Il est si naturel de boire de la bière pour se détendre apres un jour épuissant à votre travail.

Nous avons regardés deux publicités de la bière française, une pour "Obernai Village," l'autre pour “Mützig." Je préfère la Mützig!  Ces publicités sont comparables à les publicités americaines. Toutes les compagnies de la bière fixent leur publicités à un certain groupe social. Mützig, c'est la "Iron City" française, et "Cbernai Village," c'est la "Molson" française.

D'abord, après les avoir vues, je pensait que les classes sociales en France étaient definis plus distinctement que les aux États-Unis, mais c'est la même chose ici. Il y a une grande différence entre la classe ouvrière et la classe intellectuelle. Les ouvrièrs travaillent dur et boivent dur. Les intellectuelles jouent dans un joli parc et sentent leur bière. C'est la vie!

 

 

 

 

 

 

All materials on this site are copyright © 2005, C.T. Evans
For information contact cevans@nvcc.edu